L’aéroport de Limoges-Bellegarde se situe à huit kilomètres du centre-ville de Limoges. Il offre plusieurs services : bornes wifi, distributeur de billet, cabines téléphoniques, ascenseurs pour passagers à mobilité réduite. Le restaurant Les Hélices vous servira des petits déjeuners continentaux et anglo saxons ainsi que des repas gastronomiques dédiés à la cuisine limousine. Un coin librairie/bar vous permettra de vous approvisionner en confiserie et en journaux de tout genre. L’hôtel Citotel Les Alizés se trouve à moins de cent mètres de l’aéroport et accueillera tous les visiteurs en provenance des villes qui assurent des liaisons avec l’aéroport de Limoges Bellegarde : Bristol, Leeds, Londres Stansted, Newcastle, Southampton, Nottingham, Lyon, Nice, Figari, Paris. Ses vols sont assurés par les compagnies aériennes Airlinair, Ryan Air, flybe.com, Air France.
La location de voiture pas cher est assurée par le biais de quatre entreprises Hertz, Avis, National/citer, Europcar mettant à votre disposition un large choix de véhicules de toutes catégories : Toyota Aygo, Opel Corsa, Renault Scenic, Renault Megane cabriolet, Mercedes Vito.
Préfecture du département de la Haute Vienne, Limoges a acquis une réputation mondiale grâce à ses porcelaines. Appelée la capitale des Arts du feu, elle vous envoutera par ses musées dédiées à la gloire de l’exploitation de l’email notamment l’ancien four à porcelaine des Casseaux, la manufacture Bernardaud ou encore le Musée national de la porcelaine Adrien Dubouché. Ne pas manquer de visiter le sanctuaire thermal gallo-romain de Chassenon, plus vaste domaine thermal d’Europe. Sans oublier de rendre hommage à la ville d’Oradour sur Glane, ville martyr de la seconde guerre mondiale.