Découverte par des anglais au beau milieu du XIX siècle, Dinard, quatrième agglomération du département de l’Ile et Vilaine demeure encore l’une des destinations les plus prisées des touristes de sa gracieuse majesté, friand de son charme tranquille, de son golf, l’un des tout premiers en France, et de ses promenades au bord de mer.
Située à quatre kilomètres du centre-ville de Dinard, l’aéroport de Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo propose des vols réguliers avec Londres Stansted et les East Midlands assurée par la compagnie Ryan Air. Aurigny Air Service dessert l’ile de Guernesey toute proche en moins de trente minutes. Le restaurant bar resto de l’aéroport vous accueille pour vous restaurer et jouir de sa vue panoramique.
De nombreux hôtels se trouvent aux environs de l’aéroport parmi lesquels, l’hôtel Kyriad, l’hôtel Saint Michel, l’hôtel des Tilleuls, le Grand hôtel Dinard Balmoral, le grand hôtel Barriere.
Il vous est possible de profiter des services de location de voiture pas chère assurée par quatre loueurs, Hertz, Avis, Europcar, National/citer qui disposent toutes d’une large gamme de véhicules de toutes sortes : Lancia Ypsilon, Citroën C4 Confort HDI, Renault Clio, Ford Punto, Toyota Avensis…
Vous pourrez en profiter pour vous rendre à Saint Malo toute proche de deux kilomètres et admirer ces célèbres remparts, sillonner la côte d’émeraude et découvrir la splendeur de paysages sauvages avec ses falaises impressionnantes, partir à la découverte de la toujours envoutante Bretagne, vous arrêter au bord de l’eau et nager dans une eau revigorante avant d’aller dévorer dans une des petites villes de l’arrière-pays comme Dinan ou Cancale des savoureuses crêpes avec un bon bol de cidre !